V_g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V_g


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr Vengeance

Aller en bas 
+4
The_UnDertaKer
Devildream
siebu
Mr Vengeance
8 participants
AuteurMessage
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:22

Pseudo Ingame: Mr Vengeance

Classements: 545/33/880
Point: 42360

Raideur ou mineur? Raideur

As tu déjà jouer sur d'autre univers, si oui lesquels(Expérience)?

oui, j'ai commencé dans le 2 le 6 mais dans le 24 j'était top 100 par flotte (alliance Sharks 4ème par flotte) nous avons fait une grande guerre contre les AKATSUKI 3ème par flotte, c'est marqué dans le forum officiel, je portait le nom de The Dark Warrior

Depuis combien de temps es-tu présent sur cette univers? depuis une semaine de son lancement

Est tu actif sur un autre univers? Non j'ai arrêté ogame pour bosser mais maintenant je suis de retour.

Pourquoi cette alliance et pas une autre?
pour son classement par flotte, pour le nombre de joueurs, parce que j'ai reçu une invitation du fondateur et je pense que les membres sont sympa d'aprés ce que j'ai constaté

Qu'elle était ton ancienne alliance? pas d'alliance je suis solo Neutral


Tes loisirs:

j'adore le football, la lecture, la musique, les activités bénévoles (je suis secrétaire général d'une association à but non lucratif en Algérie) et bien sûr ogame...
Enfin si vous avez des questions je suis la, croyez moi que dans un mois max quand je récupererai mon adsl à la maison, je vous défi de me voir hors ligne dans votre liste

je redeviendrai no life comme avant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:40

bienvenu sur le forum

présentation complète, lisible, le top quoi Smile et si en plus c'est richie qui t'a dit de passer c'est encore mieux.

aucune question ne me vient à l'esprit pour le moment, mais je suis sur que les autres membres en auront.
Revenir en haut Aller en bas
Devildream




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

Bienevenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17

bienvenue sur le fofo un vote privé va étre en cour et je te donne une reponse au plus vite quand tout le monde aura voté
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
YaSaKa

YaSaKa


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

Hmmmmmm moi je suis pas contre lol, en plus c'est un raideur loool. Parcontre être no life n'est pas une obligation looool. Enfin c'est toi qui vois lol, moi j'aime bien avoir mes heures de sommeilles :p. Allez je vais voter ^^, Bienvenue sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

Voila une alliance, merci à vous tous, ça a l'air bien ici Wink
bon pour ce qui concerne no life il ne faut pas éxagérer mais les vacances si, croyez moi que dans le24 il fallait faire ça !
bon j'ai un petit recul en ce qui concerne mon classement point parce qu'on m'attaquait à plusieurs reprise au début vu que j'ai commencé en retard donc mes mines ne sont pas top Sad mais je vais le rattraper, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

sur le 24 tu t'appellais comment ?Tu étais dans quelle ally ? Pasque j'étais sur le 24 et je connais pas mal de gars qui y sont

Richie mccaw
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

ah bien alors surement tu connais les SHARKS 4ème par flotte, moi c'était The Dark Warrior, j'étais avec StOrM, Chac, Sphinx (ex 3ème par flotte) on a fait une guerre contre les AKATSUKI ! tu étais avec quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

j'étais chez la coalition GA_AO plus exactement chez les A.I.A
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:31

dsl je ne connais pas ! peut être c'est une nouvelle alliance aprés mon départ, bon ne va pas flooder ici quand même ^^ alors @+ j'attends le résultat du vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Nombre de messages : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

salut a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : pleine gaule ...
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

welcome in the v_g ^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:34

bienvenue ta candidature a été accepté

The_UnDertaKer
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
noobyone

noobyone


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:36

bienvenue à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:03

merci à vous tous Basketball

j'espere être à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devildream




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:04

moi je suis toujours sur le 24^^

Il y a toujours une alliance SHARKS mais elle est 94eme
Revenir en haut Aller en bas
Mr Vengeance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

et bien je ne sais pas !! si tu étais dés le début tu sais bien qu'elle était 4'me par flotte; mas je pense que les joueurs sont parti; je ne sias pas s'il éxsiste toujours sphinx; storm; chac; princesse.. et les akatsuki y sont toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr Vengeance   Candidature Mr Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V_g :: public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser