V_g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V_g


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause

Aller en bas 
+2
The_UnDertaKer
siebu
6 participants
AuteurMessage
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:30

Petite présentation vu l'heure, et après... dodo

Pseudo in game: siebu

Galaxie où je suis : G3 G4 et G6 pour l’instant (avec 2 colos à supprimer, trop petites)

Nombre de points: 13788

Classement point 784

flotte 733

recherche 613

Style de jeu paysan piocheur à tendance évolutive

pas d’ancienne alli et c’est ma première demande de candidature

mes expériences OGamienne : uni 56 92ème
uni 14 175ème
uni 29 340ème (3 mois de mv oblige)

Ayant été démarché par une personne bedonnante qui faisait du porte à porte, j’ai regardé pendant une semaine ce qui se passait sur votre beau forum pour me faire une idée.

Il me semble que tout se passe dans la bonne humeur, et j’aime bien cet état d’esprit.

Pour être honnête, cela fait quelque temps que j’hésite entre 3 alliances, mais bon, Obélix et Astérix l’ont finalement emportés (vous comprendriez mieux si vous saviez le nom de mes planètes)

Je pense pouvoir m’intégrer parmi vous sans problèmes, surtout si la mirabelle coule à flots dans la taverne.

Je suis toute ouïe pour les questions qui ne vont sûrement pas tarder à fuser... pas trop fort quand même, et, après le café de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:14

ta demande serra pris en compte a mon retour de mode vacance ces a dire mardi ou mercredi.La patience est une qualité que tu devras avoir si tu veus faire partir des gaulois.

Richie mccaw geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
pz-smockeur

pz-smockeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:08

oh la est ce un romain deguisé en gaulois qui veut rentré ,
aimes tu le sanglier?
que fais tu si tu des sangliers accouplé?
trouve tu que notre barbe chante bien ?
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien

Ange gardien


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:27

Bien parle pz-smockeur moi sesoir ses sanglier au vin blanc lol quelle festin lol je 'tinvite si t uveux moi je suis pour ton admission chez nous voila mes toute fois bienvenue a toi sur le fofo .

Des gaulois mes pas de ROMAIN ici lol

amicalement dark sidus
Revenir en haut Aller en bas
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

il faut que j'attende, mais c'est que je vais prendre racine et etre envahie de gui et de lierre (je plaisante bien sur, y'a pas de souci, je ne suis pas à quelques jours prets) Wink


aimes tu le sanglier? oui et j'en mange demain, du pur produit de la nature

que fais tu si tu des sangliers accouplé? bin, j'attends que les bb naissent, je les nourris bien, et quand ils sont assez gros pour faire un bon gueuleton, je les fais rotir sur la braise pour, qu'avec tous les gaulois, on fasse la fiesta.

trouve tu que notre barbe chante bien ? bonne question, merci de me l'avoir posé, j'espère que vous lui avez scotché le bec Very Happy

bon, c'est pas que, mais j'ai un compte à faire évoluer moi, et si je papote trop, ça ne se fera pas sans moi.

bonne journée à tous et à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
pz-smockeur

pz-smockeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:50

ok tuning sa marche pour le gueuleton sinon lees reponses me plaisent je di oui pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : pleine gaule ...
Date d'inscription : 30/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40

prendrait tu un tonneau de cervoise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:48

un tonneau peut etre pas, pas envie de rouler sous la table, mais quelques verres avec une lichette de mirabelle pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
touille

touille


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : pleine gaule ...
Date d'inscription : 30/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

okay' tu me plait c'est un bon suis daccord bounce
Revenir en haut Aller en bas
pz-smockeur

pz-smockeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

on attend l accord des chef
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien

Ange gardien


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

Ok cool lol
Revenir en haut Aller en bas
crusader

crusader


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:23

c'est quoi ton pseudo dans le 29 j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

le même pseudo à l'envers "busie" et toi ? j'espère que tu n'es pas mon vilain voisin G_U qui n'arrete pas de m'espionner.

à par ça, je reçois des mess ingame en pagaille pour me faire intégrer, c'est fou, quand on a pas d'alli, ce qu'on peut etre sollicité.

vivement que le gros chef revienne Rolling Eyes pour avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
crusader

crusader


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

bah comme on a pas les droits on ne peut pas t'intégrer faut attendre qu'il sorte de son mode vacance mais bon je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ton intégration. Sur le 29 c'est juste un compte luneur beton62 en galaxie 2
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

voilà je suis de retour , bon je voie tout cela demain pour ton intégration , la je suis en mode reconnectivité lol

Richie mccaw
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:18

candidature accepté , tu peus poster IG

Richie mccaw geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
siebu

siebu


Nombre de messages : 44
Age : 115
Localisation : toujours sur le pont
Date d'inscription : 31/10/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:56

je vais de ce pas "postulationner" Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:59

okok , ton attente prouve ta volonter d'étre gaulois . BRAVO

Richie mccaw
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause   à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vot'bon coeur messieurs dames, c'est pour une bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annif
» bonne anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V_g :: public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser