V_g
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V_g


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou je pose ma candidature??? YSK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YaSaKa

YaSaKa


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008

Coucou je pose ma candidature??? YSK Empty
MessageSujet: Coucou je pose ma candidature??? YSK   Coucou je pose ma candidature??? YSK Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:48

rendeer Bonsoir, c'est moi!!! YaSaKa
Okei eh bah me voilà, je poste quand même ma candidature ici. Et je fais un petit résumé de "moi".
Pourquoi je suis là? Eh bah on me l'a proposé lol. Nah mais bon, je cherchais une ally, ou plutôt j'attendais que l'on me cherche lol. Et puis Obelix qui maintenant est devenu Richie est venu me proposer de venir dans vôtre ally. Donc je suis passé sur votre page d'accueil que je trouve pas mal du tout et puis vous n'avez pas l'air de vous prendre trop la tête non plus. De plus vous n'êtes pas une grosse ally (je parle du nombre de membres).
Enfin bref voilà quoi je crois que j'aime bien le sanglier.
Sinon j'ai dans les 12 000 pts, je suis implanté dans 4 galaxies.
J'ai encore 3 colonies à faire hmmmmmm et puis voilà je suis mineur mineur. Cherchez pas ma flotte d'attaque elle se compose de quoi 3 CR répartie dans trois galaxies.
Pour les trois colo qu'il me reste à faire je ne sais pas encore ou, je verrais avec le temps.

Sinon mon expérience ogamienne ça vous intéresse?? Je ne sais pas en générale c'est toujours ce qui est demandé geek .
1er Univers bah c'était le 3, histoire d'apprendre et de se faire poutrer sans comprendre comment c'était possible lol.
2eme Univers le 32 que j'ai quitté en laissant un compte top 80 (que j'avais monté), je l'ai cédé et ensuite il a sombré je ne sais ou.
les univers suivant bah 43 je sais plus j'étais top combien, 49 je me rappel plus aussi mais j'étais au moins top 300 et ensuite le 49 je m'en souviens plus non plus ça fait un bail que je les ai tous quitté car je ne pouvais plus m'occuper d'ogame.
Puis là comme je fais pas grand chose et bien j'ai repris sur le 61.

Style de jeu??? Mineur Mineur mais je me répète c'est juste au cas ou vous l'auriez oublié si vous avez la même mémoire que moi Sleep


Donc voilà, si vous voulez la taille de mes planete sont toute pour le moment au dessus de 200 cases mise à part la planete mère et les deux planètes que je finirais par supprimer à la longue.

JE ne joue pas pour le classement, mais juste pour mon plaisir et puis si je suis bien classé et bien tant mieux mais sinon, je ne laisserais jamais IRL passer aprés ogame What a Face .
Voilà Si vous voulez toujours de moi et bien il suffit de m'accepter ig :p. flower
Revenir en haut Aller en bas
The_UnDertaKer
Admin
The_UnDertaKer


Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : dans une marmitte
Date d'inscription : 30/04/2008

Coucou je pose ma candidature??? YSK Empty
MessageSujet: Re: Coucou je pose ma candidature??? YSK   Coucou je pose ma candidature??? YSK Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:26

Il y a du texte xD . Candidature accepté vus qu'on a déjà parlé de tout IG.

Richie mccaw geek
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-24.allianceogame.com
YaSaKa

YaSaKa


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2008

Coucou je pose ma candidature??? YSK Empty
MessageSujet: Re: Coucou je pose ma candidature??? YSK   Coucou je pose ma candidature??? YSK Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:17

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je pose ma candidature??? YSK Empty
MessageSujet: Re: Coucou je pose ma candidature??? YSK   Coucou je pose ma candidature??? YSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je pose ma candidature??? YSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V_g :: public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser